Productivity Pyramid | Epicor
Go Search
  • Epicor Productivity Pyramid

  • La Productivity Pyramid d'Epicor® comporte trois solutions complémentaires conçues pour exploiter l'architecture axée sur les services (SOA) et pour rapprocher les personnes, les processus et les applications, augmentant ainsi l'efficacité et la collaboration.

    Le Portail Epicor propose un outil de visualisation des données facile d'utilisation qui permet aux utilisateurs finaux de créer intuitivement des vues des données sans aucune connaissance de la base de données sous-jacente ou du langage de requête. Les vues du Portail Epicor peuvent être publiées dans Microsoft® SharePoint® pour être utilisées par tout utilisateur qualifié, permettant ainsi aux employés de l'information et aux autres parties prenantes de concevoir et de partager des données et événements d'entreprise. Outre la fourniture d'un accès sécurisé aux données, d'une utilisation facile, d'une meilleure collaboration et d'une productivité accrue, les vues du Portail Epicor fournissent la fondation d'Epicor Information Worker.

    Epicor Information Worker permet aux utilisateurs d'accéder aux données à partir de nombreuses applications d'entreprise tout en restant dans leur contexte de travail Microsoft® Office actuel. Les données PRE peuvent être affichées directement dans Microsoft Office où elles peuvent être traitées hors ligne et les changements synchronisés une fois à nouveau en ligne.

    Epicor Service Connect permet aux utilisateurs d'automatiser les tâches et de simplifier les processus afin de promouvoir l'efficacité sur les chaînes d'offre et de demande. Les employés peuvent se concentrer sur des activités à valeur ajoutée et sur la gestion par exception plutôt que sur des tâches répétitives de saisie des données. Epicor Information Worker et le Portail Epicor utilisent les capacités d'intégration d'Epicor Service Connect pour permettre aux utilisateurs d'entreprise de mettre à jour ou d'ajouter de nouveaux enregistrements de PRE sans devoir ouvrir l'application PRE en soi.

    Chaque composant de la Productivity Pyramid – le Portail Epicor, Epicor Information Worker et Epicor Service Connect – fonctionne conjointement et en harmonie pour étendre la valeur de l'investissement que les clients Epicor font dans les logiciels d'entreprise.

     

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance.

    Parler à un expert » »

small-menu-callout.png
small-logo.png

small-menu-callout.png
small-connect-with-epicor-top.png
Go Search
  • Productivity Pyramid

    The Epicor Productivity Pyramid is comprised of three complementary solutions built to leverage   Epicor (SOA) and to bring people, processes and applications closer together – increasing efficiency and collaboration.

    Epicor Portal

    Epicor Portal  provides secure access and easy-to-use data visualization to allow users to intuitively create data views without any knowledge of the underlying database or querying language. Epicor Portal views can be published to Microsoft® SharePoint® for use by any qualified user, empowering information workers and other stakeholders to build and share business data and events. In addition to providing secure data access, ease of use, improved collaboration, and increased productivity, Epicor Portal views provide the foundation for Epicor Information Worker.

    Epicor Information Worker

    Epicor Information Worker  enables users to access data from any number of enterprise applications while remaining within their current Microsoft® Office work context. ERP data may be viewed directly in Microsoft Office where it can be worked with offline and changes synchronized when back online. Epicor Information Worker keeps users connected to the data need when they need it enabling them to make quicker more informed decisions.

    Epicor Service Connect

    Epicor Service Connect  allows users to automate tasks and streamline processes to promote efficiency across the supply and demand chains. Employees can focus on value-added activities and management by exception instead of repetitive data entry tasks. Both Epicor Information Worker and Epicor Portal utilize the integration capabilities of Epicor Service Connect to allow business users to update or add new ERP records without having to open the ERP application itself.

    Each component of the Productivity Pyramid – Epicor PortalEpicor Information Worker and Epicor Service Connect – works together in harmony to extend the value of the investment Epicor customers make in enterprise business software.

    Have questions about our Epicor Productivity Pyramid ERP Software? Please call us at +1-800-999-6995, chat with a specialist , or send us an e-mail.

  • Ask an Epicor Expert

  • featured-content